20-09-2021 23:30 - Tourisme : Jumelage prochain entre l’ONT de Mauritanie et l’Office du Tourisme d’Arêches Beaufort

Tourisme : Jumelage prochain entre l’ONT de Mauritanie et l’Office du Tourisme d’Arêches Beaufort

Adrar-Info - Peut être une image de 2 personnes et texte En raison de sa position géostratégique avantageuse. Au carrefour de l’Afrique du Nord et de l’Afrique subsaharienne, A la croisée des grandes routes maritimes de l’Atlantique, entre l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique de l’Ouest et les Amériques , la Mauritanie offre des opportunités d’investissement dans les secteurs à forte valeur ajoutée (pêche, agro-industrie, Tourisme etc.)

C’est dans ce cadre que s’inscrit la visite en février prochain en Mauritanie, du maire d’arêches beaufort, Monsieur Christian Fridon Roche, à la tête d’une importante délégation d’investisseurs en immobilier et tourisme.

Au cours de leur séjour, les visiteurs s’informeront sur les données économiques,la législation, les coûts, les opportunités et les conditions de travail en Mauritanie.

Ils visiteront les fréquentations et sites touristiques du pays et rencontreront les autorités compétentes ,en vue de sceller un jumelage, entre les offices de tourisme en Mauritanie et d’arêches beaufort.

Les négociations, étapes préliminaires et modalités de ce jumelage ont été examinées et convenues d’accord partie, le dimanche 19 septembre 2021, entre le représentant de l’Office National du Tourisme (ONT) en Europe, Mr Mohamed Salem Bontemps et Mr Christian Fridon Roche, maire d’Arêches Beaufort

Il importe de signaler que la mairie d’Arêches beaufort qui se situe en Savoie, au cœur des Alpes, est une région à vocation touristique en toute saison ( printemps, été, automne, hiver).

L’office du tourisme d’Arêches Beaufort accueille , informe et accompagne les touristes ou excursionnistes sur la destination et l’ensemble des services et activités dont ils pourront bénéficier. Il dispose en ce domaine d’une grande expérience.

La rédaction



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 966

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)