23-09-2021 08:29 - La famille du Commandant Ahmed Ould Hacena manifeste pour appeler à sa libération

La famille du Commandant Ahmed Ould Hacena manifeste pour appeler à sa libération

Essahraa - Un groupe de citoyens a organisé ce mercredi 22 septembre courant, en concomitance avec la réunion du Conseil des ministres, une manifestation devant le palais présidentiel, exigeant la libération du Commandant Ahmed Ould Hacena.

La mère du détenu a demandé au président Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani d'intervenir pour libérer son fils, écroué depuis des années à Bir Moghrein.

La mère de Ould Hacena a qualifié l’état de santé de son fils de fragile et de détérioré, disant qu’il observe une grève de la faim, appelant à sa relaxe afin qu'il bénéficie des soins nécessaires pendant qu’il est temps.

La place sise en face du palais présidentiel est régulièrement le théâtre de sit-in de protestations organisés en concomitance avec le conclave gouvernemental hebdomadaire.

https://essahraa.net/node/26833







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2020

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Salem Vall (H) 23/09/2021 14:27 X

    Pourquoi a-t-il été écroué ? Il y’a vol, crime? L’auteur des crimes doit être puni et ceux et celles qui manifestent pour la libération des voyous doivent être sanctionnés.