11-10-2021 21:00 - Fédération des Services : Avec la disparition de Ben Chekroun, l’expertise nationale perd une valeur sûre

Fédération des Services : Avec la disparition de Ben Chekroun, l’expertise nationale perd une valeur sûre

Le Calame - Abdel Wehad Ben Chekhroun a été rappelé à Dieu, le 4 octobre 21. Avec cette disparition, la Mauritanie perd l’une de ses grandes personnalités. Directeur du bureau d’études SYNERGIE, l’un des pionniers en la matière, l’homme est connu pour son expérience, son humilité, le sens des relations humaines.

Spécialisé dans la gestion des projets et programmes, le développement des compétences, le développement institutionnel, les ressources humaines… Synergie est connue pour la compétence et professionnalisme de ses équipes. Aussi, son parton était-il réputé pour exigence du travail bien fait.

Du coup, il finit par s’imposer rapidement en forçant le respect et la confiance de ses partenaires nationaux et ceux de la sous-région.

En cette douloureuse circonstance, M.Mohamed Waled, president de la Fédération des Services (FS) dont releve le secteur des bureaux d’études a déploré, dans une courte declaration la perte de ce grand expert, connu pour sa courtoisie et son professionalisme et profite de cette douloureuse occasion pour adresser les condoléances attristées de la FS et à toute sa famille, puisse Allah le Tout puissant l’accueillir en son Saint Paradis. Amine!



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1713

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • moukhabarat (F) 12/10/2021 13:52 X

    رحمة الله علينا وعليه