13-10-2021 00:34 - Ahmed Salem Bouhoubeyni reçoit l'ambassadrice des Etats-Unis d'Amérique Cynthia Kierscht

Ahmed Salem Bouhoubeyni reçoit l'ambassadrice des Etats-Unis d'Amérique Cynthia Kierscht

CNDH - Le Président de la commission nationale des Droits de l'Homme, M. Ahmed Salem Bouhoubeyni a reçu aujourd'hui, mardi 12 octobre 2021, dans les locaux de la CNDH, l'Ambassadrice des Etats-Unis d'Amérique, SE l’ambassadrice des Etats Unis d’Amérique Cynthia Kierscht.

Au cours de cet entretien, le président de la Cndh a déclaré que la commission remplit sa mission dans le domaine de la promotion et de la protection des droits de l'homme dans le pays, soutenue par un partenariat responsable entre les autorités, la société civile et le système des Nations Unies.

La commission, a t il déclaré, est impatiente de coopérer avec les organisations américaines de défense des droits de l'homme.

Il existe des problèmes de droits de l'homme, des violations des droits de l'homme et certains griefs, mais notre pays, comme d'autres pays, dispose de structures pour les aborder et les régler, ce sur quoi nous travaillons actuellement, mais de la propagande malveillante.

Cependant la propagande malveillante et la désinformation médiatique sont pratiquées par certains, qui exagèrent les problèmes sur la scène, ce qui nous amène à traiter sérieusement et à nous concentrer sur les réels problèmes et à traiter avec des parties sérieuses souhaitant les résoudre.

À son tour, l'ambassadrice a félicité le président pour le travail de la commission, à apprécié ses efforts et a manifesté l’intérêt de traiter avec elle.

---





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CNDH
Commentaires : 0
Lus : 714

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)