18-10-2021 00:05 - La grande foire internationale de Dubaï : le Pavillon de la Mauritanie fait des émules - En images...

La grande foire internationale de Dubaï : le Pavillon de la Mauritanie fait des émules - En images...

Le Rénovateur Quotidien - Au rendez-vous de la grande foire de Doubai, la Mauritanie a l'ambition de tenir le pari d'une représentation digne de ce nom. Le pavillon de notre pays en est une illustration parfaite.

Des images et des objets bien de chez nous en quantité et en qualité forcent l'admiration par leur diversité et leur authenticité dans une disposition impeccable, et vous donnent une image de rêve du pays de la terre des hommes, en pleine transformation, et qui avance. Des conteneurs ont été acheminés vers Dubai pour alimenter le pavillon mauritanien de tout ce qui pourrait faire la différence.

En effet, le visiteur le moins familier découvrira sans se faire raconter, la Mauritanie à travers ses valeurs artistiques, culturelles, sa géographie, son histoire, ses enomres potentialités économiques et touristiques. Autant de facettes sublimes qui lui feront aimer les merveilles de la Mauritanie. Une terre d'hospitalité légendaire et d'opportunités.

Cette prouesse qui honore le pays, est le fruit d'un travail collectif acharné mené par une équipe dynamique pilotée par la commissaire de l'exposition Hawa Abou Diallo.

Autant dire que cette exposition vaudra à la Mauritanie un prestigieux capital de confiance auprès de promoteurs économiques et autres capitaines d'industries. Les premières retombées de cette foire se sont matérialisées par la signature d'une convention avec la Société PowerCem une société hollandaise spécialisée dans les solutions techniques pour la construction des bâtiments et des autoroutes.

Dès l'ouverture de l'expo le 1er octobre 2021, le décor du pavillon mauritanien était déjà planté, sous l'oeil perspicace de son Directeur, Abderrahmane Ould Azizi, contrairement à bien d'autres pays.

Au cours de l'exposition qui durera 6 mois la représentation de la Mauritanie se fera sous les thèmes suivants:

Invest in Mauritania

Made in Mauritania

Visit Mauritania

A suivre ...

----

Avec Cridem, comme si vous y étiez...








































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2881

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • bleil (H) 18/10/2021 13:26 X

    Toujours être présent sur la scène ... Faire le point officiel du déroulement de sa présence, répondre aux critiques (il y en aura toujours) et recommandez pour les futurs forum internationaux !