24-11-2021 20:22 - Campus France : réunion d’information sur les études supérieures en France

Campus France : réunion d’information sur les études supérieures en France

Campus France Mauritanie - Campus France Mauritanie organise une réunion d'information sur les études supérieures qui se tiendra le mardi 30 novembre à 17h30 au sein de l'Institut français de Mauritanie.

L'entrée est libre mais veuillez noter qu'une jauge maximale de 135 personnes sera appliquée. Rendez-vous sur Campus France Mauritanie ou abonnez-vous à la page Facebook pour retrouver toutes les informations.

Procédure Etudes en France rentrée 2022

Vous souhaitez poursuivre vos études en France? Soumettez vos vœux des maintenant !

CALENDRIER DES PROCEDURES DE CANDIDATURE

Attention, les délais sont plus courts cette année!

Vous avez jusqu'au 15 décembre 2021 pour soumettre votre candidature pour la Demande d'Admission Préalable (DAP)

• 1ère année de Licence à l'Université (L1) ou 1ère année PASS/L.AS (MMOPK : Médecine, Maïeutique, Odontologie, Pharmacie et Kinésithérapie), même auprès des établissements non connectés avec Campus France.

• École nationale d'Architecture ou ENSA (de la 1ère année au Master).

Vous avez jusqu'au 20 décembre 2021 pour soumettre votre candidature Hors Demande d'Admission Préalable :

• Des universités connectées avec Campus France : 2ème année de Licence (L2), 3ème année de Licence (L3), Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) / DUT, Licence professionnelle (LP = 1 année après Bac + 2), 1ère année de Master (M1) et 2ème année de Master (M2).

• Polytech (attention double procédure Polytech + Campus France).

• Autres formations connectées avec Campus France comme certaines écoles d'ingénieur et de commerce (à vérifier auprès des écoles)

Créez votre compte Etudes en France dès maintenant et consultez le catalogue de formations Campus France pour faciliter vos choix !

Rendez-vous sur Campus France Mauritanie ou abonnez-vous à la page Facebook pour retrouver toutes les informations.











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1384

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)