28-12-2021 13:31 - Décès de Kane Hamidou Baba : Message de condoléances de Mohamed Bouamatou

Décès de Kane Hamidou Baba : Message de condoléances de Mohamed Bouamatou

MSS - C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que je viens d’apprendre le décès brutal de mon frère et ami Dr Kane Hamidou Baba.

Devant ce douloureux coup du destin, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. En cette douloureuse circonstance, je tiens à saluer la mémoire du disparu, dont la rectitude, l’engagement, le patriotisme et la fidélité aux principes resteront pour toujours gravés dans nos mémoires et dans nos cœurs.

Je tiens en cette circonstance à adresser mes plus sincères condoléances et mes sentiments de profonde compassion à son épouse Péya à ses enfants ainsi qu’à tous ses proches. Cette terrible nouvelle nous a touchés au plus haut point. Soyez assurés de toute notre amitié et de notre soutien.

Puisse la terre lui être légère.

Inna lillahi we inna ileyhi raji’oun

Mohamed Bouamatou





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : MSS
Commentaires : 4
Lus : 2779

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • nemahaidara (F) 28/12/2021 16:31 X

    Toutes nos condoléances à la famille du président KANE et à tous les militants de la CVE et à toute la Mauritanie. Qu’Allah swt l’accueille au paradis.Amiin

  • Terrier (H) 28/12/2021 14:45 X

    انا لله و انا اليه راجعون. اللهم ارحمه و اغفر له و تجاوز عنه. لله ما اخذ و له ما تبقي. حسبي الله و نعم الوكيل. Toutes nos condoléances à la famille du défunt et au peuple mauritanien tout entier ! C’était un grand fils de ce pays ! Un patriote digne de ce nom !! اخلعنه

  • moukhabarat (F) 28/12/2021 14:12 X

    une grande perte pour la Mauritanie. De qualités humaines rares sont orphelines aujourd'hui. Rahmatou ALLAHI aleyna wa aleyhi

  • mystere1 (F) 28/12/2021 13:49 X

    Nos très chers condoléances les plus profonds et attristés, qu'Allah lui Pardonne et l'Accueille au Royaume du Bonheur Eternel, vraiement une nouvelle choc et triste, mais c'est Dieu et Ses Faits.