30-12-2021 00:57 - Le collectif de défense de Mohamed Abdel Aziz : « la santé de notre client nécessite son évacuation à l’étranger »

Le collectif de défense de Mohamed Abdel Aziz : « la santé de notre client nécessite son évacuation à l’étranger »

Saharamédias - Le collectif de défense de l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz a déclaré mercredi que la situation sanitaire de leur client nécessite l’intervention immédiate des autorités judiciaires et exécutives pour son évacuation à l’étranger pour qu’il soit soigné en toute sécurité.

Le communiqué du collectif affirme que l’ancien président a eu un malaise aux premières heures de la journée du mercredi, avant d’être acheminé vers l’hôpital militaire où il est encore hospitalisé.

Le collectif a demandé la libération immédiate de l’ancien président en détention depuis 6 mois « dans des conditions très difficiles détenu arbitrairement à l’isolement» selon ses avocats.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1629

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Noha24 (H) 30/12/2021 19:17 X

    Ils ont emprisonnés des honnêtes citoyens qui n'ont jamais été consulter par un infirmier, aucun privilège et lui il vit dans l'opulence, il n'est pas dans une prison par rapport à ce que les autres ont vécus. C'est un vrai bandit, il utilise toutes les astuces pour échapper si toute fois ce déléguant échappe ce pays est foutus. Il à causé la misère à toute une communauté en leur privant de leur droit fondamental normalement tous ses lois bidons devraient être supprimer.

  • ahznar (H) 30/12/2021 15:38 X

    Et...voilà la messe est dite. La même messe restée au clignotant au l'hôpital où était '' évacué '' ce tristement et honteusement célèbre ex président des pauvres. Une stratégie bien pensée laquelle issue est...connue !!!

  • karidena (H) 30/12/2021 13:19 X

    Je souhaite un prompt rétablissement au président Med Aziz. Je tiens à rappeler à ces honorables avocats que beaucoup de citoyens malades ont été emprisonnés dans ses geôles pour délit d'opinion sans jamais avoir eu accès à l'hôpital militaire à plus forte raison à une évacuation à l'étranger. Je tiens à rappeler à ces avocats que Med Aziz à dit en personne que le système de santé qu'il a construit avec des centaines de milliards FAIT QUE LES MAURITANIENS N'ONT PLUS BESOIN DE SE SOIGNER À L'EXTÉRIEUR.