04-01-2022 00:11 - Mauritanie : Ghazouani testé positif au covid-19

Mauritanie : Ghazouani testé positif au covid-19

Senalioune - Le président mauritanien, Mohamed Ould Ghazouani, a été testé positif au Covid-19, lundi 3 janvier.

La présidence a annoncé que le président a été testé après avoir contracté un rhume. La Mauritanie continue de lutter contre la nouvelle vague pandémique, liée à la transmission du variant Omicron.

Rappelons que 4 membres de la délégation accompagnant le président mauritanien, ont été testés positif au nouveau variant « Omicron » à leur retour d’Alger la semaine dernière.

Par Moustapha Sidiya





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 5
Lus : 3819

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • nedo (H) 04/01/2022 11:48 X

    Pas de panique, le covid c'est du pur cinéma. On a jamais vu quelqu'un qu'on a testé positif et qui en est mort après. La mode c'est quand on a envie de se reposer, on se dit positif pour pouvoir dormir un peu tranquille

  • mystere1 (F) 04/01/2022 10:15 X

    On lui souhaite bon rétablissement, son excellence, étant le 1er citoyen de L'Etat, on veut qu'il se porte bien, certe, il est humain, et tombe malade comme tous !, avec ce virus, Dieu nous Montre, comme signe, que personne n'est épargné, à commencer par nos dirigeants !, ainsi, que l'on se prémunie, qu'on se préserve, prend ses soins de soi etc...ne veut rien dire, et n'arrêtera pas cette créature virale ! malgré aussi, ces vaccins, même si certains, sont efficaces, car au final, la durée d'immunité se dégrade et finie dans l'organisme, et tout dépendra des types de virus qui surviennent dans la nature, surtout en particulier avec ces changements climatiques, et revenant au sujet, quand un mal touche la personne, c'est pour son bien, comme l'avait prédit le Prophète, ainsi par exemple une maladie, nous expie de nos péchés, et cela est bien pour nous ! donc, ce corona aussi est venue pour expier les péchés des gens, en loccurence, les musulmans, de passage, cela doit être meilleur pour notre président, qui aussi, quelques part, a péché, et Dieu le lui expier, personne ne veut de mal pour personne, ainsi, nous lui souhaitons vite, un bon rétablissement, et que cette pandémie, lui soit une leçon de rédemption morale vis à vis des pauvres citoyens opprimés !, que Dieu nous Préserve !.

  • elhousseinou (H) 04/01/2022 09:55 X

    Salam Bon rétablissement monsieur le Président de la République et aux membres de la délégation Tous les grands hommes y sont passés et rétablis Elhousseinou kane

  • clean clean (H) 04/01/2022 08:59 X

    A force de faire mal aux autres . Il a chopé le virus en Algérie . On n’accusera pas encore le Sénégal un voisin paisible

  • hamaodo (H) 04/01/2022 00:31 X

    des gens qui n'ont aucune culture;**** et le mega meeting de l'UPR?