12-01-2022 23:45 - Mauritanie-Gambie : réaction d’après-match de Didier Gomez Da Rosa, entraîneur de la Mauritanie

Mauritanie-Gambie : réaction d’après-match de Didier Gomez Da Rosa, entraîneur de la Mauritanie

Cridem Sport - La Gambie s’est imposée face à la Mauritanie (1-0) pour le premier match de Coupe d’Afrique des Nations de son histoire. Ablie Jallow a marqué dès la dixième minute de jeu pour donner la victoire à son équipe.

« Une entame de match timide, compliquée avec trop de déchets techniques. Nous avons commis beaucoup de fautes, nous l’avons payé cher avec ce but qui est arrivé très tôt », a déclaré à la fin du match, Didier Gomez Da Rosa, entraîneur de la Mauritanie.

« On ne cherche pas d'excuses, c’est dommage, qu’on ait raté notre début de match. On va chercher un autre système de jeu, une autre animation pour poser des problèmes à la Tunisie lors du prochain match», a ajouté l’entraineur des Mourabitounes.

La Gambie a parfaitement lancé sa CAN. La Mauritanie, de son côté, aura de grosses difficultés face aux deux prochains adversaires, en l’occurrence la Tunisie et le Mali.

Par Babacar BAYE NDIAYE
Pour Cridem

-----

Source : Cridem Sports
Commentaires : 1
Lus : 2106

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Terrier (H) 13/01/2022 07:46 X

    T’as pas fait le bon choix dans tes changements.... tu endosses toute la responsabilité mon pote ! Tu connais pas encore tes joueurs .. pourquoi avoir éjecté très tôt karamoko et mis le sniper tanji en berne sur le banc de touche tout le long du match...je te vois pas bien tu sais...