15-01-2022 12:18 - CAN 2022 : conférence de presse de Didier Da Rosa et Mohamed Dellahi Yali avant Mauritanie-Tunisie

CAN 2022 : conférence de presse de Didier Da Rosa et Mohamed Dellahi Yali avant Mauritanie-Tunisie

Cridem Sports - A la veille du match entre les Mourabitounes et les Aigles de Carthage, le sélectionneur national Didier Da Rosa et le milieu de terrain Mohamed Dellahi Yali se sont présentés devant les médias pour aborder le prochain match des Mourabitounes contre la Tunisie.

Cette deuxième sortie des Mourabitounes est décisive après leur malheureuse défaite concédée face à la Gambie.

« La Tunisie est peut-être favorite mais nous avons des joueurs de qualité et résilients aussi. Soyez prêt pour les bouleversements lorsque nous nous rencontrerons la Tunisie », a dit le sélectionneur national.

« Je compte sur beaucoup de tact et de professionnalisme contre la Tunisie. Nous avons travaillé sur les connexions de balle et mis l’accent sur la précision, les mouvements tactiques et les passes, la synchronisation parmi de nombreux autres aspects qui nous aideront à remporter la victoire », explique Didier Da Rosa.

« Nous avons perdu notre premier match mais nous sommes calmes. Nous savons que la Tunisie est un favori mais ce sera un match où tant de changements et de bouleversements peuvent être observés », a affirmé Mohamed Dellahi Yali à la veille du deuxième match des Mourabitounes à la CAN, à Limbé.

La Tunisie a été battue par le Mali lors de son premier match.

Par Cridem Sports



Source : Cridem Sports
Commentaires : 0
Lus : 1295

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)