19-01-2022 09:30 - Ministre de l’enseignement supérieur : « la cité universitaire bientôt achevée pour accueillir les étudiants »

Ministre de l’enseignement supérieur : « la cité universitaire bientôt achevée pour accueillir les étudiants »

Saharamedias - La ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique Amel Sidi Mohamed Cheikh Abdallahi a déclaré mardi que la cité universitaire sera prête à accueillir les étudiants prochainement après que toutes ses structures aient été achevées.

Sur sa page Facebook la ministre a révélé avoir effectué lundi une visite sur le site pour la construction de la présidence de l’université de l’université moderne de Nouakchott et sa bibliothèque.

La ministre a encore dit qu’elle a visité le pavillon réservé aux filles en cours d’équipement.

La ministre a écrit : « très prochainement le campus universitaire sera prêt à accueillir les étudiants après que toutes les infrastructures aient été achevées ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1156

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • DULQUEINYUN (H) 19/01/2022 15:56 X

    Cela se voit aisément que nos gouvernants n’ont aucun scrupule ! C'est une insulte pour tout le corpus universitaire que de mettre cette dame Ministre de l'enseignement supérieur. Les professeurs d'université et les docteurs vivent une frustration endormie. Que sait-elle de l'enseignement supérieur ? Rien. Trouvez –moi un seul pays où le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche n’est pas « un chercheur ». Pourquoi dans ce pays on fait toujours les choses à contre-courant De grâce Mr le président cherchez au moins une personne qui sait de quoi ça parle " l'enseignement supérieur c'est du sérieux ce n’est pas de la gnognotte » .

  • Salem Vall (H) 19/01/2022 11:45 X

    Pourquoi on a au moins 2 personnes non masquées?