24-01-2022 17:04 - Somelec : avis aux abonnés

Somelec : avis aux abonnés

Somelec - Dans le cadre de la transformation numérique et en vue du rapprochement du service des citoyens en leur facilitant les procédures, la Société Mauritanienne d'Electricité rappelle à son aimable clientèle que l'émission et la distribution de leurs factures de consommation est désormais disponible, comme prévu, depuis le 1er octobre 2021 à travers des messages électroniques qui leur sont transmis sur leurs téléphones portables via SMS, WhatsApp et/ou e-mail.

A cet effet, ceux parmi eux qui ne l’ont pas encore fait, sont priés d'enregistrer le plus tôt possible auprès des Centres commerciaux de la société, les numéros de téléphones, WhatsApp et/ou e-mail sur lesquels ils souhaitent recevoir leurs factures pour bénéficier de ce service qui permet de faire l’économie du temps et des efforts liés au suivi et à la distribution des factures.

Des factures en version papier peuvent être retirées à la demande des abonnés auprès des centres commerciaux.

La Cellule Communication





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Somelec
Commentaires : 0
Lus : 2723

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)