05-04-2022 18:36 - Lettre ouverte à Monsieur le Ministre de l'Equipement et des Transports/ par les Ex-Travailleurs de l'ENER

Lettre ouverte à Monsieur le Ministre de l'Equipement et des Transports/ par les Ex-Travailleurs de l'ENER

Collectif des Compressés de l'Ener par l'Attm.sa

Excellence

Nous vous félicitatons de votre nomination à la tête du département de l'Equipement et des Transports.

Vous connaissez assez mieux que quiconque comme étant une promotion interne (précédemment secrétaire général du dudit département) de l'état général de notre dossier.

Monsieur le ministre votre nomination est intervenue à 24 heures du délai limite de règlement global de cette affaire.

Nous sommes en face d'une situation très délicate de survie et confrontés aux aléas de la dépense quotidienne et voulons rentrer dans nos droits.

Le rapport détaillé et validé par la commission interministérielle se trouve entre vos mains et juste il suffit de l'exécuter à la lettre comme l'édictent le contexte et son contenu.

Nous vous nous informons qu'aucune concession ou délai de grâce ne vous seriez accordé pour clore cette affaire.

Et pour éviter tout affrontement conflictuel, nous vous demandons Excellence et comme le souhaite le Président de la République de rester à l'écoute des citoyens.

Le collectif



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2002

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)