11-04-2022 11:02 - Le CRE distribue la ration du Ramadan aux habitants de 40 villages de la région du Trarza, en Mauritanie

Le CRE distribue la ration du Ramadan aux habitants de 40 villages de la région du Trarza, en Mauritanie

WAM - Le Croissant-Rouge des Émirats (CRE) a distribué des rations du Ramadan aux habitants de 40 villages de la région du Trarza, en Mauritanie.

L'initiative est en application des directives du Prince héritier d'Abou Dhabi, Commandant suprême adjoint des forces armées des Émirats arabes unis, Son Altesse Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyan, et du suivi du Représentant du gouverneur de la région de Dhafra et Président du CRE, S.A. Cheikh Hamdan ben Zayed Al Nahyan, qui visent à améliorer le niveau de vie, à atténuer les souffrances humaines causées par la pénurie alimentaire dans de nombreux pays frères et amis, ainsi qu'à répondre aux besoins des habitants de la Mauritanie pendant le mois sacré du Ramadan.

Le secrétaire général du CRE, Mohammed Ateeq Al Falahi, a déclaré que les directives de la direction avisée incarnent l'approche des Émirats arabes unis qui est basée sur le renforcement de la solidarité humaine avec toutes les nations et le soutien des valeurs de la fraternité humaine loin de toute appartenance ethnique, religieuse ou différences sectaires.

"Cette approche a positionné les Émirats arabes unis comme l'un des pays les plus efficaces et les plus influents dans le domaine des dons et de la réponse humanitaire", a-t-il ajouté.

Al Falahi a déclaré que le CRE tenait à fournir les exigences du Ramadan et à les fournir aux segments ciblés dans 40 villages de la région du Trarza qui borde le Sénégal, en coordination avec l'ambassade des Émirats arabes unis à Nouakchott et un certain nombre de partenaires locaux au Trarza.

Il a également souligné que le CRE continue de renforcer ses efforts et ses initiatives en Mauritanie, en adoptant davantage de projets et de programmes dans le pays.

Traduit par: Mervat Mahmoud.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1701

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • mystere1 (F) 11/04/2022 15:24 X

    hamaodo, Demain, au Jour j ! ça sera claire, pour tous, ainsi, on rendra chacun nos comptes, en particulier, tous ceux qui avaient dirigé ou gouverné, leur Audit sera chaud tout chaud ! que Dieu nous Pardonne !

  • hamaodo (H) 11/04/2022 12:56 X

    avec tous ses milliards que ces misérables gouvernants mauritaniens volent; pourtant l peuvent faire mieux mais ce sont des mécréants

  • mystere1 (F) 11/04/2022 11:49 X

    lass77, cela sera fort étonnant, et trop beau, pour le faire, je le doute fort bien, l'espoir est minime, même si le partage se fera, il y aura une minorité, de parmi les couches sociales, que tu connais, qui en bénéficieront de ces dons, ainsi la majorité, qui aura les bons morceaux, comme d'habitude, ceux qu'on montre à la télé, le partage des dons, offerts par l'état, durant le ramadan, est la preuve, qu'il n'y a pas d'égalité, dans les partages, beaucoup de pauvres, des autres couches sociales, n'en n'ont pas bénéficié injustement, or les responsables de ces partages, doivent recenser géographiquement, chaque région, à commencer par nouakchott, scruter de familles en familles, tous sans exception sociale de parmi tous les pauvres ! donc, avec cette offre émirati, n'espère rien, que Dieu nous Sauve !

  • lass77 (H) 11/04/2022 11:06 X

    En espérant qu'il n'y a eu de discrimination dans cette bonne action.