18-04-2022 09:32 - Sogeco : l'AFSO offre des kits alimentaires aux employés de la société et aux femmes défavorisés du Wharf

Sogeco : l'AFSO offre des kits alimentaires aux employés de la société et aux femmes défavorisés du Wharf

L’AFSO, amicale des femmes de la Sogeco, a offert le 14 avril des kits alimentaires aux femmes défavorisées du Wharf, à El Mina, dans le cadre de ses activités de bienfaisance qu’elle organise durant chaque mois de ramadan, avec l’appui de la direction générale de la société.

Touchée par cette aide, l’une des femmes bénéficiaires témoigne : « Nous apprécions cette généreuse aide. Nous adressons nos remerciements aux femmes de la Sogeco qui ont pensé à d’autres femmes défavorisées pour leur venir en aide et leurs familles ».

Cette opération de distribution a été réalisée avec l’appui de l’Association de la Jeunesse, de l’Unité et de la Satisfaction pour le développement des activités culturelles et sportives.

La veille, une distribution de kits alimentaires a eu lieu à la direction générale de la Sogeco, au profit des employés de la société.

L’un des employés bénéficiaires, Hamadi Diop, témoigne :

« Nous remercions Allah de cette initiative que nous encourageons pleinement. Nous souhaitons que cela se répercute chaque année, que la société elle-même qui participe énormément au développement et à l’épanouissement du pays, qui s’occupe pleinement de ses employés, puisse encore gagner davantage. C’est une société qui nous fait vivre, fait vivre nos familles. Nous remercions la direction de la société ainsi que l’Amicale des femmes de la Sogeco, sans oublier notre directeur général Sid’Ahmed Ould Abeidna et l’ensemble du personnel notamment tout son entourage».

Par cridem.org

---

Avec Cridem, comme si vous y étiez...






















































Commentaires : 0
Lus : 2110

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)