18-05-2022 16:08 - Musique : Sidiki Diabaté en concert spécial à Nouakchott

Musique : Sidiki Diabaté en concert spécial à Nouakchott

Le Quotidien de Nouakchott - L’artiste Malien Sidiki Diabaté se produira dans un concert spécial au stade olympique le 28 mai prochain.

Organisé par le Groupe FESPROM en partenariat avec Media Plus, cet évènement marque le début de la conquête du public Mauritanien par ce virtuose de la kora et son groupe Diabateba Music. Musicien, chanteur, compositeur, instrumentaliste, beatmaker, arrangeur musical et producteur, Sidiki Diabaté est un as de la kora, qu’il a fini par dompter depuis l’âge de 14 ans.

Avec cette première apparition en Mauritanie, le Maréchal de la musique africaine fera trembler le stade olympique de Nouakchott.

Après des clips savoureux: Tan Tegema, Fais-moi confiance et Diarabi Nena Bena, Sidiki réserve ainsi des surprises à ses nombreux fans qui ne manqueront pas de faire le déplacement.

Coïncidant avec la finale de la Champions League de football, les organisateurs pour joindre l’utile à l’agréable vont profiter pour retransmettre en direct cette finale Européenne en direct sur deux écrans géants au stade, avant le concert, avec un accès exclusif et gratuit au parking via une entrée séparée, pour les détenteurs des tickets VIP, dont le tarif est fixé à 1200 MRU.

Pour les autres espaces, le tarif est de : 500 et 800 MRU. Les tickets sont en vente au stade olympique et à la maison de la Rosa, ou par livraison (contacter le numéro : 42 65 42 61).

Le Quotidien de Nouakchott







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1615

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)