25-05-2022 19:30 - Les Ateliers de formation en acteur cinéma de nouveau ouvert [ Conditions d'inscription ]

Les Ateliers de formation en acteur cinéma de nouveau ouvert [ Conditions d'inscription ]

Studio HOLPAC – les Ateliers Cinéma HOLPAC de Formation des Actrices et Acteurs pour leur renforcement en capacité sont de nouveaux ouverts au public de Nouakchott.

L’objectif est de préparer ces futures stars Mauritaniennes aux métiers de jeux d’Acteur et surtout les préparations de Productions de Films et séries en Mauritanie Post-Covid 19. Contenu du programme de formation d’acteur :

Ces programmes de formation continue sont proposés chaque année pour les personnes désirant apprendre le métier ou cherchant à pouvoir s’exprimer sans complexe devant un public. Le programme est soutenu par des possibilités de pratique, ce qui permet aux stagiaires de développer sa créativité et ses talents en interprétation. Chaque stagiaire travaille donc :

Acting – jeu à la caméra

Cours de théâtre – art dramatique

Improvisation

Interprétation

Diction – Voix

Ateliers de mouvements

Maîtrise du trac

Maquillage de scène

Techniques plateau de tournage

Coaching audition

Techniques de scène

Posture – jeu physique

Éthique professionnelle

Jeu clownesque

Comprendre la mise en place d’un plateau de tournage

De plus, au terme de chaque année de formation d’acteur, les stagiaires des ateliers participent à des tournages de films ou séries aux Studios HOLPAC en cours de production.

Pour vous inscrire :

Téléphone : 00 222 31 13 90 22

Email : info@studioholpac.com

Source : Studio HOLPAC



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Studio HOLPAC
Commentaires : 0
Lus : 1216

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)