10-06-2022 16:41 - Basra, Nouakchott : une jeune maman victime d’une agression armée succombe à ses blessures

Basra, Nouakchott : une jeune maman victime d’une agression armée succombe à ses blessures

Une jeune maman victime d’une agression armée survenue jeudi 9 juin dans la soirée, à Basra, dans la capitale mauritanienne, a succombé à ses blessures à l’hôpital national de Nouakchott.

Cette jeune maman de deux enfants a été poignardée dans la rue pendant qu’elle se rendait à une boutique tout près de chez elle. Selon des sources policières, l’auteur de ce crime est un multirécidiviste.

Il a été arrêté ce vendredi, à la mi-journée, indique une source familiale.

Par cridem.org

----






Commentaires : 1
Lus : 3814

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 10/06/2022 19:52 X

    Un multirecidiviste sans doute encore dehors à la faveur de peines insignifiantes ou grâces présidentielles indues, j'ai lu sur d'autres sites que le meurtrier serait le voisin de sa victime...Quand je lis certains me dire que lyncher publiquement ces animaux sauvages assoiffés de sang n'est pas la solution pour pallier au laxisme du système judiciaire et faire comprendre à leurs autres semblables que désormais c'est la mort assurée pour leurs dérapages meurtriers je me demande ce qu'ils préconisent pour réduire ou briser de façon radicale ce cycle infernal qui perdure.