14-06-2022 21:41 - El Hadji Bâ et l’EN Guimgamp, c’est fini !

El Hadji Bâ et l’EN Guimgamp, c’est fini !

Le Quotidien de Nouakchott - Auteur de 26 rencontres de championnat, El Hadji Bâ a inscrit 2 buts. Très précieux, dans l’entrejeu de l’EN Guingamp, il a aussi été le meilleur milieu de L2 en nombre de dribbles réussis par match (3,53 dribbles réussis en moyenne).

Mais à 29 ans, le néo-Mourabitoune dont le contrat s'achève le 30 juin prochain, ne sera plus Guingampais. Le feuilleton est désormais clos. Le club Breton voulait pourtant le prolonger, mais les discussions n’ont pas abouti.

Il faut aussi composer avec la concurrence. Un départ qui va chambouler le visage de l’entrejeu Guingampais. S’y ajoute en effet celui du Comorien Youssouf M’Changama qui est également en fin de contrat et qui devrait poursuivre une carrière en L1 avec le Club Nantais.

El Hadji Ba a ainsi entre les mains une offre ferme de l'Aris Salonique. Une proposition sérieuse que le néo international Mauritanien prend en considération.

Hachim




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2357

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)