22-06-2022 00:31 - Elus : Ouadane est sinistrée et les victimes doivent être indemnisées

Elus : Ouadane est sinistrée et les victimes doivent être indemnisées

(Essahraa) - Les récents torrents ont causé de graves dégâts matériels au niveau de divers endroits dispersés, ont affirmé les élus de Ouadane, qualifiant la cité historique de ville sinistrée.

Certaines habitations se sont effondrées et d’autres ont subi des dégâts tandis que la route menant vers la ville a été entièrement coupée, ont-ils déploré.

Le premier vice-président de la Région de l’Adrar, le maire de la commune de Ouadane et le député de la moughataa du même nom, ont demandé dans un communiqué publié ce mardi 21 juin courant, à surmonter les disfonctionnements qui ont affectés les services publics tels que les pompes à eau et les puits ainsi qu’à réhabiliter les routes reliant la ville aux autres localités environnantes.

Le communiqué a appelé aussi à mener un recensement général et une évaluation objective des dégâts subis par la moughataa, ainsi qu’à apporter l’assistance aux personnes touchées suivant les pertes et dommages subis.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1422

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hamaodo (H) 22/06/2022 13:11 X

    c!e pouvoir n'a pas anticipé;n'a pas fait d’étude;la météo dans ce bled est NULLE.ces gens ne prévoient rien a part calculer les millions qu'ils vont voler dans des projets;ce billal il peut faire quoi? ce bled est une vraie merde.