03-08-2022 14:17 - Palmarès Forbes Afrique des moins de 30 ans : parmi les primés, le mauritanien Seiv Mouhidine

Palmarès Forbes Afrique des moins de 30 ans : parmi les primés, le mauritanien Seiv Mouhidine

Forbes Afrique vient de dévoiler son palmarès « 30 under 30 ». Parmi les primés, le mauritanien Seiv Mouhidine, le sénégalais Khaby Lame, le centrafricain Teddy Kossoko…

Le classement Forbes Afrique « 30 under 30 » récompense 30 jeunes de moins de 30 ans, des entrepreneurs, sportifs, créateurs, ingénieurs qui ont émergé ou sont en train d’éclore dans leur secteur.

Cette année, Forbes Afrique a mis à l’honneur des talents comme le mauritanien Seiv Mouhidine, fondateur de HrFlow.ai, l’influenceur sénégalais Khaby Lame ou encore le centrafricain, Teddy Kossoko, fondateur de Masseka Game Studio.

« Très honoré d'avoir été choisi par Forbes pour faire partie de la prestigieuse liste des 30Under30 », a réagi Seiv Mouhidine sur sa page Facebook.

« C’est une immense fierté de recevoir ce prix aux côtés de personnalités africaines inspirantes de moins de 30 ans qui ont marqué l'année 2021 (comme Khaby Lame) ! Bravo à tous les lauréats pour leur engagement et leur travail », a-t-il ajouté.

« Cette récompense est avant tout une reconnaissance du travail accompli par l'équipe de HrFlow.ai, et surtout par mes partenaires de tous les jours, Thomas, Nouayti, Moustapha, Mohamed. En route pour rendre le recrutement inclusif et les emplois plus accessibles pour 1 milliard de personnes! », a encore dit Seiv Mouhidine.

Par Babacar BAYE NDIAYE
Pour Cridem


----





Commentaires : 0
Lus : 3885

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)