04-08-2022 07:01 - Le wali du Tagant s’enquiert des dégâts de l’ouvrage routier entre les localités de Siyassa et Lekrayee

Le wali du Tagant s’enquiert des dégâts de l’ouvrage routier entre les localités de Siyassa et Lekrayee

AMI - Le wali du Tagant, M. Hadady M’Pali Yatéra, s’est rendu mercredi sur le tronçon de la Route de l’Espoir entre les localités de Siyassa et Lekrayee, dans la commune de Soudoud.

Le wali qui a pu voir les dégâts causés par les récentes pluies diluviennes, particulièrement au niveau de l’ouvrage situé entre les deux localités, s’est dit consterné par l’ampleur des dégâts qui bloquent la circulation depuis deux jours, assurant que les travaux seront achevés dans les plus brefs délais pour rétablir la circulation.

L’arrêt de la circulation affecte le déplacement des personnes et l’acheminement des marchandises entre les wilayas de l’Assaba et des deux Hodhs avec le reste du pays.

Le wali a rassuré les citoyens, soulignant que le gouvernement œuvre sur instructions de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, pour que les catastrophes naturelles aient le moins d’impact sur la vie des citoyens et que les interventions des services publics se fassent avec toute la rapidité que requièrent de telles situations.

Il convient de souligner que les premières interventions ont permis de rétablir relativement le trafic routier dès aujourd’hui même si les travaux se poursuivent pour réhabiliter l’ouvrage de façon définitive et plus sûre.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 988

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)