04-08-2022 23:06 - Mauritanie : la majorité présidentielle propose des améliorations aux textes organisant les élections

Mauritanie : la majorité présidentielle propose des améliorations aux textes organisant les élections

Sahara Médias - Les partis de la majorité présidentielle en Mauritanie ont révélé un accord relatif à des propositions destinées à améliorer les textes organisant les élections et les mesures organisationnelles s’y afférent.

Cette annonce a été faite lors d’une réunion consacrée à l’évaluation du cadre organisationnel de la coordination des partis de la majorité et pour commémorer le troisième anniversaire de l’investiture du président Mohamed O. Cheikh El Ghazouani.

Ces partis, dans le communiqué publié à l’issue de leur réunion, ont déclaré que les participants ont évoqué les activités commémoratives du troisième anniversaire de l’arrivée au pouvoir du président de la république décidées par tous les partis et ont convenu de coordonner ces activités afin de donner à l’évènement tout l’éclat qu’il mérite.

La réunion a salué le bilan de l’action de la coordination des partis de la majorité et défini les grandes lignes pour consolider son rôle et élever son rendement en sa qualité de bras politique du programme du président de la république.

Un comité ministériel avait annoncé que 77% des projets de développement promis par le président mauritanien Mohamed O. Cheikh El Ghazouani ont été réalisés ou sont à un stade avancé, trois ans après son investiture.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1491

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)