06-08-2022 22:26 - Nouadhibou : le ministre des Pêches se réunit avec les acteurs dans le domaine de la pêche

Nouadhibou : le ministre des Pêches se réunit avec les acteurs dans le domaine de la pêche

AMI - Le ministre des pêches et de l’économie maritime, M. Mohamed Ould Abidine Ould Maayif, a tenu, samedi matin à Nouadhbou, en compagnie du wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall, une réunion avec les acteurs dans le domaine des pêches.

A cette occasion, le ministre a indiqué, dans un mot prononcé pour la circonstance, que son actuelle visite a pour but d’insister sur l’importance de la sécurité maritime et de la nécessité de tirer les leçons de l’incendie de lundi dernier, remerciant les autorités administratives et de la zone franche de Nouadhibou pour l’intervention rapide qui a permis de maitriser rapidement ledit incendie sans dégâts humains.

Le ministre a exprimé ses regrets pour les dégâts matériels causés par l’incendie, appelant tous à l’application des normes de sécurité.

Répondant aux interventions de l’assistance, il a affirmé l’importance qu’accorde le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, au secteur des pêches, rappelant les instructions qu’il a données au gouvernement pour le moderniser et pour la mise en place des moyens de sécurité.

Il s’est en outre engagé à appliquer la loi sur tous et à rétablir tous dans leurs droits.

Les interventions des acteurs ont été axées sur les différents problèmes que connait le secteur et leur disposition à aider le ministère en lui proposant des solutions en matière de sécurité, tout en remerciant le ministre pour cette visite qui est venue, ont ils dit, à point nommé.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2018

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)