14-09-2022 16:30 - Khadim Diaw choisit la Mauritanie: « J’ai attendu plus de 3 ans, je n’ai jamais été convoqué par le Coach »

Khadim Diaw choisit la Mauritanie: « J’ai attendu plus de 3 ans, je n’ai jamais été convoqué par le Coach »

Senego - Khadim Diaw se lâche. Récemment convoqué par l’équipe nationale de la Mauritanie, l’ancien défenseur de Génération Foot, qui a fait toutes les catégories jeunes avec les Lions, dit avoir été patient avec son pays de naissance. Il révèle qu’il n’a jamais été approché par les dirigeants de ladite Fédération.

“C’est vrai, j’ai beaucoup rêvé de jouer avec le Sénégal. J’ai été patient, j’ai attendu plus de 3 ans, je n’ai jamais été convoqué par le sélectionneur ni approché par les dirigeants sénégalais », a confié le latéral du Horoya AC.

Et d’ajouter dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego: « rassurez-vous c’est un choix mûrement réfléchi et j’ai le soutien de ma famille et de mon agent. C’est comme ça, le football passe trop vite. Maintenant je reste concentré sur mon travail. J’essaierai d’être toujours au top de ma forme pour toujours apporter un plus”.

Khadim Diaw confirme qu’il discute avec Amir Abdou, le sélectionneur de la Mauritanie, depuis plusieurs mois. « Le coach m’a appelé, on a beaucoup discuté. Et cela fait plus de 4 mois qu’on parle. J’en ai parlé avec ma famille surtout ma mère et ma grand-mère.

C’est par la suite qu’un membre de la Fédération mauritanienne a décidé d’aller voir ma famille qui se trouve en Mauritanie. Voilà, je peux dire que tout est parti de là. Je me suis dit pourquoi pas allez saisir ma chance autant plus que j’ai une partie Mauritanienne”.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1885

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)