21-09-2022 18:45 - Éliminatoires CAN U23: La sélection du Togo, au complet en Mauritanie

Éliminatoires CAN U23: La sélection du Togo, au complet en Mauritanie

Africa Top Sports - La sélection nationale des moins de 23 ans est en regroupement en Mauritanie avec quelques éléments, depuis le lundi 19 septembre 2022. Le groupe à présent au complet peut à présent bien mener les préparatifs de son match aller.

Les Éperviers Espoirs affrontent leurs homologues de la Mauritanie, le 24 septembre 2022. Depuis lundi, la délégation a commencé par rallier Nouakchott la capitale de la Mauritanie, par petites vagues. À compter de cet instant, tout le monde est présent, à disposition du sélectionneur Afizou Traoré.

« Djibril Malik, Grez Romaric, Abalo Denis, Attisso Daniel, Adjakly Tom, Holete Benjamin, Ayivi Bernardin, Katawiri Moubarak, Ouro Wetchire, Nadir Ayeva et Laba Kevin ont rejoint le groupe présent à Nouakchott dans la nuit du Lundi », renseigne le service de communication de la Fédération Togolaise de Football.

La sélection nationale du Togo mène donc comme il se doit au stade Olympique de Nouakchott, les séances d’entraînement en vue de la préparation au match.

La rencontre en Togolais et Mauritaniens a lieu le samedi prochain, au Stade Cheikha Boïdiya de Nouakchott, à 19h GMT.

Arnaud BOCCO



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1048

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)