22-09-2022 13:41 - Match amical/Bénin- Mauritanie : Malaise au sein des Ecureuils et forfaits en cascade !

Match amical/Bénin- Mauritanie : Malaise au sein des Ecureuils et forfaits en cascade !

Mauriweb - Face à la Mauritanie à Rabat (Maroc), samedi 24 septembre en match amical dans le cadre de la journée FIFA de septembre, le sélectionneur du Bénin Moussa Latoundji qui ne fait pas l’unanimité au sein de l’opinion publique Béninoise et rejeté par une bonne partie de son vestiaire, en raison de ses choix contestés devra faire avec le malaise au sein de la sélection et les forfaits, en cascade.

Plusieurs cadres de l’équipe seront absents. La défaite à domicile (0-1) face au Mozambique lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023, est passée par là.

Cédric Hountondji(défenseur du SCO Angers), Ange Chibozo ( Amiens SC-Prêté à la Juventus ) et Cébio Soukou l’ailier de SV Sandhausen (Allemagne) sont forfaits.

Tandis que Marcelin Koupko a décidé de se consacrer à son club, le CS Constantine d’Alger et D’ALMEIDA Sessi, le milieu défensif du Pau FC, ne sera également pas de la partie.

Désirée Azankpo, le frère et l’ami de Sadio Mané jouera avec la réserve du Bayern Munich et ratera le match face à la Mauritanie, mais se rattrapera contre Madagascar, le 27 septembre.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 664

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)