25-09-2022 02:15 - Journée FIFA : le Bénin tombe face à la Mauritanie

Journée FIFA : le Bénin tombe face à la Mauritanie

Bénin Web TV - Le Bénin affrontait la Mauritanie ce samedi soir à Rabat en rencontre amicale dans le cadre de la trêve internationale de septembre. Et les Guépards se sont inclinés sur le score de 1-0.

Même en rencontre amicale, le Bénin n’y arrive pas. A Rabat au Maroc dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la CAN 2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire, les Guépards se sont inclinés face à la Mauritanie.

Dans un match disputé au stade Bachir-Mohammédia, la formation béninoise a été battue par les Mourabitounes sur le score de 1-0. Un but inscrit par Aboubakar Kamara un peu avant la demi-heure de jeu sur une erreur monumentale de Saturnin Allagbè.

Visiblement handicapé par sa situation en club où il est cantonné à cirer les bancs, le gardien de but béninois a précipité la défaite des siens sur une grosse bourde que n’a pas manqué d’en profiter l’avant-centre d’Olympiakos. Les Mourabitounes auraient même pu corser l’addition mais les attaquants ont manqué de précision dans le dernier geste.

En face, le Bénin, attentiste en début de partie, a créé quelques occasions franches surtout en seconde période, mais moins dangereuses pour percer la défense mauritanienne bien regroupée dans sa base arrière.

Les Béninois s’inclinent donc sur le score étriqué et vont devoir réagir lors de la seconde sortie face à Madagascar (27 septembre) toujours en terre marocaine.

Par Romaric Déguénon



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1174

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)