25-09-2022 16:38 - Aissata Lam : la manière et l’efficacité

Aissata Lam : la manière et l’efficacité

La Dépêche - La jeune directrice générale de l’Agence de Promotion de l’Investissement en Mauritanie (APIM) fait beaucoup parler d’elle.

Sa réussite à mettre sur (très bonne) orbite l’APIM l’a révélée au grand public. Toujours méticuleuse, Aissata Lam est, elle-même, une excellente vitrine pour promouvoir le pays lors des rencontres internationales.

Humble, cultivée et par-dessus tout professionnelle, elle engrange les reconnaissances ; parmi lesquelles la confiance du président de la République qui soutient ses efforts en parrainant le conseil supérieur de l’investissement.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2613

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • alhagh (H) 26/09/2022 14:24 X

    ON dirait que le journal "La Dépêche" est un journal d'annonces publicitaires pour des personnalités aux portefeuilles bien garnis (regardez svp les autres articles du même journal dans ce même fil d'actualités de CRIDEM!) Quel pays Al Hagh

  • pyranha (H) 26/09/2022 14:02 X

    Si les réactions du pouvoir à promouvoir les compétences perdure ,c'est tout ce qu'on demande pas plus ..l'homme et la femme qu'il faut à la place qu'il faut et Dieu en serait satisfait. Autrement ,toute injustice tôt ou tard sera rectifiée par l'Éternel et le Miséricordieux.

  • yawonni (H) 26/09/2022 00:06 X

    Nos encouragements ! Aussi approchez vous Mme du réseau des femmes de la Méditerranée pour des partenariats en terme d'approches novatrices liées aux investissements.