02-10-2022 17:00 - Nouakchott – Hommage à Thierno Hamdou Rabbi Ndiath, une figure de l'islam du Fouta - [Photoreportage]

Nouakchott – Hommage à Thierno Hamdou Rabbi Ndiath, une figure de l'islam du Fouta - [Photoreportage]

La Dahira al ansar de Thierno Boubacar Gaye a organisé dimanche 25 septembre une soirée religieuse à la case de Nouakchott à l'honneur du guide spirituel et religieux Thierno Hamdou Rabbi Ndiath.

Pour rappel, l'organisateur de cette soirée, Thierno Boubacar Gaye, originaire du village de Wouro Ali Guélel, dans la commune de Dar el barka, dans la moughataa de Boghé, a été un disciple de Thierno Hamdou Rabbi Ndiath, une grande figure de l'islam sur les deux rives du fleuve Sénégal.

Plusieurs témoignages de chefs religieux sur la vie et le parcours du chef religieux ont marqué la soirée qui a été ouverte par une conférence du Prophète Mohamed (صلّي الله عليه وسلّم).

Étaient présents également sa descendance et de nombreux invités venus du Sénégal. Sans oublier le maire de la commune de Tévragh-Zeina, Taleb Ould El-Mahjoub.

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...
















































Commentaires : 0
Lus : 45559

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)