05-10-2022 18:37 - Une jeune femme accouche d’un triplé à Kaédi

Une jeune femme accouche d’un triplé à Kaédi

Nord Info - Une jeune femme vient d’accoucher d’un triplé au centre de santé de Kaédi (voir leurs photos). La femme nommée Tfeila est l’épouse du jeune berger El Waled ould Moudy. Le couple habite dans la localité d’El Azlatt à mi-chemin (30km) entre le carrefour d’Aleg et la Moughataa de Boghé.

Originaire de la wilaya du trarza ce couple habite dans les brousses du Brakna. Famille d’éleveurs d’ovins et caprins, ils transhument selon les périodes et suivent les zones pluvieuses.

C’est la première fois que le couple trouve des triplets (voir photos). La mère des enfants habitait chez elle dans a localité de Lejouad et suivait l’évolution de sa grossesse au centre de santé de kaédi jusqu’à son accouchement le mardi dernier 27 septembre.

Le couple vient de baptiser les trois bébés tous des garçons vivants. Et les pouvoirs publics en signe d’appui à la famille a fait don d’un montant pour lui venir en aide. C’est la troisième fois que des triplets naissent cette année dans des centres de santé.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2959

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)