20-10-2022 11:09 - Le Procureur général près la Cour suprême visite le Parquet du tribunal de la wilaya de l’Adrar

Le Procureur général près la Cour suprême visite le Parquet du tribunal de la wilaya de l’Adrar

AMI - Le Procureur général près la Cour suprême, M. Sidi Mohamed Mohamed Lemine, a effectué mercredi une visite d’information et de sensibilisation au Parquet du tribunal de la wilaya de l’Adrar dans le cadre de la campagne contre la traite des personnes et l’esclavage.

Au cours de sa rencontre avec le Procureur de la République, M. Ouajaha Ben Ali, le Procureur général a donné ses instructions au sujet de la nécessité de faire face à toutes les formes d’esclavage, de traite de personnes et à appliquer de manière rigoureuse la loi à l’encontre des auteurs de tels actes.

Cette visite est la troisième étape d’une campagne de sensibilisation initiée par le Procureur général près la Cour suprême à partir de Nouakchott et qui intéressera tous les Parquets de la République sur l’ensemble du territoire national, afin d’identifier sur le terrain les moyens d’action et de sensibilisation à la gravité des crimes de la traite des personnes.

Le Procureur général est accompagné au cours de cette visite par M. Mohamed Lemine Mohamed Lemine, Procureur près la Cour d’Appel et Mohamed Bakar, substitut du Procureur général près la Cour suprême.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2193

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • BouselimatoulKessab (H) 20/10/2022 13:03 X

    Messieurs, c’est vous les esclavagistes, les voleurs de la république, les détourneurs des deniers publiques, c’est vous les blanchisseurs d’argent, les vendeurs de drogues, les menteurs et faiseurs de vérités et de mensonges et c’est vous les juges qui attraper et libérer celui qui vous plait, donc c’est vous dans vous quoi, je suis sur que si Aziz revenait et prenez le pouvoir, vous allez le blanchir sans vous noircir, mais vous êtes tout et rien de juste entre vous et entre Dieu et vous, vous êtes tout sauf être juste même avec la justice, vous êtes injuste et malhonnête, voila pourquoi Aziz vous sous-estime tous et vous fait le signe de l’index vers la haut, moi aussi.