02-11-2022 20:53 - Mauritanie: Elon Musk a pris langue avec Ould Bouamatou pour le rachat de Mattel

Mauritanie: Elon Musk a pris langue avec Ould Bouamatou pour le rachat de Mattel

Financial Afrik - Elon Musk aurait offert plus de 270 millions de dollars pour le rachat de l’intégralité des parts de l’opérateur Mauritano-Tunisien des Télécommunications (Mattel).

Selon nos informations, le désormais patron de Twitter, Tesla et Space X aurait fait une offre aux actionnaires de la compagnie des télécoms, à savoir Tunisie Télécoms, majoritaire avec 51%, Mohamed Ould Bouamatou, patron de BSA et Bachir Moulay El Hassan, patron de Comatel.

Contactées par nos soins, plusieurs sources proches du dossier, nous ont confirmé qu’ils ont bien reçu « une offre de Musk, mais rien de concret pour le moment ».

Précisions :

Selon une source proche de M. Bouamatou qui a contacté la rédaction de Cridem, cette information est fausse.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 5651

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • hayerim (H) 04/11/2022 20:54 X

    Souhaitons que cette info est fausse car dés qu'il a repris twitter, il impose 8$ pour limiter la liberté d'expression aux pauvres! Quelle honte quand on sait qu'il livre les services de starlink gratis aux nazis de Kiev! Elon ne mérite que le boycott eu égard à sa méprise des pauvres gens!

  • maham68 (H) 03/11/2022 11:57 X

    Mattel inks deal with Elon Musk's SpaceX to produce line of toys PUBLISHED WED, JUL 20 2022 3:52 PM EDT Mattel est une entreprise spécialisée dans la fabrication de jouets ,elle n'a rien à voir avec l'opérateur Mauritanien

  • maham68 (H) 02/11/2022 21:05 X

    Qu'est ce qu'il vient faire dans cette galère ?Les opérateurs traditionnels ne sont pas dans les perspectives de développement de Starlink.