04-11-2022 09:02 - AGE de la FHB RIM : Serge Akakpo attendu à Nouakchott

AGE de la FHB RIM : Serge Akakpo attendu à Nouakchott

RIM Sport - Serge Eloi Kuassi Akakpo Djihountry, premier vice président de la Fédération Béninoise de Handball sera le représentant de la Fédération Internationale de Handball à Nouakchott pour le renouvellement des organes dirigeants de la Fédération de Handball de la République Islamique de Mauritanie (FHBRIM).

Monsieur Serge AKAKPO est attendu dans la soirée du jeudi à vendredi à Nouakchott. Ce vendredi 4 novembre, le représentant de la fédération internationale va rencontrer Messieurs Younouss Maréga et Karim Jailani, candidats au poste de président de la FHB RIM.

« Après une longue période de crise qui a débuté seulement une année, après l’élection des membres du Bureau Exécutif du mandat en cours, une date a finalement été trouvée, au terme dudit mandat, pour le renouvellement des organes dirigeants de la FHBRIM. Les élections, prévues pour le Samedi 5 Novembre 2022, se dérouleront sous la supervision de Monsieur Serge AKAKPO, membre de la Commission d’Arbitrage, désigné pour la circonstance par la Fédération Internationale de Handball (IHF), sur proposition de la CAHB. »

Le Représentant de l’IHF à ces assises sera tenu, selon les recommandations de cette Institution, de rendre compte de la situation à toutes les étapes de cette session.

fbhandball



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 696

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)