22-11-2022 15:10 - La France "regrette" l'interdiction au Mali de l'activité des ONG qu'elle finance

La France

LNC - La France a indiqué mardi "regretter" la décision des autorités maliennes d'interdire les activités des ONG qu'elle finance, évoquant une "décision qui intervient malheureusement au détriment de la population malienne".

"Nous prenons note et regrettons la décision des autorités de transition maliennes", a indiqué le ministère français des Affaires étrangères dans un communiqué, au lendemain de l'annonce de la décision de la junte au pouvoir à Bamako, dont les relations avec Paris ne cessent de se dégrader.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1906

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • yawonni (H) 22/11/2022 22:15 X

    Senghor avait raison quand il disait qu'il n'y aura jamais de coup d'état au senegal parceque ses soldats sont des intellectuels formés universairement. Cette sagesse montre admirablement comment il est le pays de paroxysme d'excellence. Quand aux pays africains un grand bravo pour leur politique de "le pouvoir est au bout canon"