22-11-2022 16:08 - Offre d’emplois : 2 ingénieurs des télécommunications, Lieu d’affectation : Mauritanie

Offre d’emplois : 2 ingénieurs des télécommunications, Lieu d’affectation : Mauritanie

MOSS - Importante société locale, recherche deux ingénieurs en télécommunications, avec au moins 5 ans d’expérience, à des niveaux de responsabilité, dans le domaine de la transmission électronique de données, de la conception de réseaux, des télécommunications, ou dans un domaine connexe.

Le français et l’arabe sont les langues de travail en plus de l’Anglais. La connaissance d’une autre langue serait un atout.

Les candidats qualifiés pourront être invités à participer à une évaluation, puis, éventuellement, à un entretien axé sur les compétences.

Les intéressés peuvent adresser un cv et une lettre de motivation au courriel suivant : Haddicherif@yahoo.fr et pour tout renseignements ils peuvent appeler le 22307110.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : MOSS
Commentaires : 1
Lus : 2186

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Buwuelm (H) 22/11/2022 17:18 X

    Il ne faut pas profiter de la largesse de CRIDEM, pour passer des annonces pareilles. Il y a d’autres organes payants, prévus pour cela. Cette publication n’est pas limpide. Voici le début de l’annonce : « MOSS - Importante société locale, recherche… ». Nous ne savons pas si les quatre lettres majuscules forment une abréviation (malgré l’absence de points) ou une partie d’un mot. Pourquoi ne pas étaler la dénomination sociale, si elle existe ? Si le texte était clair, je n’aurais pas pensé à MOSSAD. Bien s’exprimer, c’est permettre à l’autre de bien comprendre.