24-11-2022 11:16 - Rosso : 6 personnes devant le parquet accusées dans l’affaire des pommes de terre interdites à la consommation

Rosso : 6 personnes devant le parquet accusées dans l’affaire des pommes de terre interdites à la consommation

Sahara Médias - Six personnes ont comparu mercredi devant le parquet de Rosso dont des agriculteurs et des commerçants accusées d’avoir vendu des pommes de terre impropres à la consommation.

Le parquet s’est limité à écouter ces personnes, d’établir des procès-verbaux transmis par la suite au juge, avant qu’ils ne soient traduit en justice.

Il y a quelque temps, la police a saisi une quantité d’engrais organique pour les pommes de terre dans certaines boutiques des prévenus, qui les ont distribuées sur le marché comme matière propre à la consommation.

Une source sécuritaire a révélé au correspondant de Sahara Medias que les autorités ont découvert dans l’un des magasins des commerçants des autocollants identifiants le produit en question avant de les proposer à la vente.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2085

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • dykrim (H) 24/11/2022 14:18 X

    Il faut vite libérer ces gens, un pays aussi affamer, avec des gens dont aucun moyens n’est mis à leur disposition pour savoir ce qui est bon ou mauvais ; Pourquoi enterrer des pommes de terre pendant nous avons faim?