04-12-2022 07:04 - Open Tennis du 28 novembre : réussite totale

Open Tennis du 28 novembre : réussite totale

RIM Sport - L’open de tennis du 28 novembre 2022 n'a pas manqué à sa grande tradition. ‘’Et c'est à un élan collectif que l'on doit sa réussite d'un événement devenu un grand classique local’’.

La Fédération Mauritanienne de Tennis (FMT) sous la houlette de son président Monsieur Mohamed Lemine Lemrabott s’est attelée à assurer le bon déroulement de la compétition qui s’est déroulé au Racing Club de Nouakchott, du 25 au 28 Novembre dernier.

Monsieur Teyib Taher, trésorier général a, au nom du président du Comité National Olympique et Sportif Mauritanien (CNOSM), M. Abderrahmane Ethmane a félicité la fédération mauritanienne de tennis pour la bonne organisation de ce tournoi et salué la participation des joueurs de l’intérieur.

Ce qui démontre aux yeux de Teyib, la percée du tennis dans le pays. Il a magnifié le dynamisme du bureau exécutif de la FMT qui ne cesse de contribuer grandement au développement de cette discipline.

Au fil des ans, la fédération a su impulser l'élan nécessaire pour la bonne tenue dans la continuité et la constance de ce tournoi. Cette année, l’objectif a été atteint sur le plan sportif avec 32 joueurs inscrits au Tableau enfants et huit équipes au Double Messieurs,cette année.

De belles rencontres sportives ont été au menu de cet open du 28 novembre d’où la grosse satisfaction des organisateurs.

Palmarès

Tableau Simple Messieurs

Djibril Gaye remporte la finale face à Mohamed Lemine Mebrouk en deux sets à zéro 6/2 6/2

Tableau double messieurs -finale

Oumar Youbawa et Vadili Bah ont battu Saleck Medani et Djibril Gaye en 3 sets 6/4 5/7 7/5

Tableau enfants - finale

Mafoudh Sleimane vient à bout d’Ahmed Salem Mahfoudh en 2 sets 6/4 6/4



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1497

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)