03-12-2022 14:55 - ASC Snim : Dossou Nukunu débarqué

ASC Snim : Dossou Nukunu débarqué

RIM Sport - L’ASC Snim a annoncé, mardi 29 novembre, la fin de sa collaboration avec son entraîneur Dossou Nukunu. "Le Bureau Exécutif de l'ASC SNIM a décidé de mettre fin au contrat du coach Dossou", a communiqué les miniers qui occupent la onzième place avec seulement six points.

Depuis la défaite lors du derby du Nord face au FC Nouadhibou (0-1), la positon du togolais s’est fragilisée. En sursis suite au revers essuyé à Rosso face au Medine AC(1-2), Dossou lâché par son vestiaire a vu son sort scellé après le nul (1-1) concédé, mardi face à la police.

"L'intérim sera assuré jusqu'à nouvel ordre par l'entraîneur assistant Béchir Elhadj", explique le bureau exécutif du club.

Pas aidé par son banc, le technicien togolais arrivé en août 2021 est le deuxième entraîneur de Super D1 à voir son contrat s'interrompre. Néanmoins, les dirigeants des miniers ont eu une pensée pour leur désormais entraîneur : "Merci Coach Dossou pour les services rendus durant tes années passées à la tête de l'équipe. Bonne chance à vous".

Pour rappel, le technicien togolais avait pris les rênes de l' Acs ksar en 2018 et 2019, l'Asc Police en 2020 et l'Asac Concorde 2020-2021.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1179

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)