05-12-2022 19:45 - Mourabitoune locaux : Bessam reprend service

 Mourabitoune locaux : Bessam reprend service

RIM Sport - Moulay Ahmed Khalil "Bessam" fait son retour en sélection nationale locale.

Le milieu offensif de FC Nouadhibou, qui avait annoncé sa retraite internationale, le 6 décembre 2021,au lendemain de l’élimination des Mourabitoune en Coupe arabe des Nations, est revenu sur sa décision, pour "aider" les Mourabitounes, à un mois du Championnat d’Afrique des Nations "Algérie 2022".

Bessam n’avait pas pris part à la déroute camerounaise en janvier dernier. Actuellement, il affiche une grande forme en Super D1.

L'ancien ksarois sera un renfort de taille pour les Mourabitoune. Ces derniers temps, le sélectionneur national, Amir Abdou et la FFRIM avaient mené des tractations pour faire revenir en sélection Bessam.

Le milieu de terrain de 35 ans, sera présent au stage du 7 au 17 décembre à Alger devant déboucher sur la rencontre Algérie- Mauritanie. Appelé pour la première fois en sélection en 2013, Moulaye Ahmed Khalil est l’un des joueurs cadres des Mourabitoune.

Le natif de Zouerate dispose de 59 sélections et a marqué 12 buts. Son but contre l’équipe nationale locale du Sénégal a permis à la Mauritanie de se qualifier pour la première fois au CHAN, en 2014 (Afrique du Sud).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1156

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)