02-01-2023 22:55 - Sport : Mauritanie-Côte d’Ivoire en amical pour préparer le CHAN

Sport : Mauritanie-Côte d’Ivoire en amical pour préparer le CHAN

Sahara Médias - L’équipe nationale locale de Mauritanie qualifiée pour les phases finales du championnat d’Afrique des nations (CHAN) prévu sur les stades algériens du 13 janvier au 4 février prochain vont livrer un match amical face à l’équipe de Côte d’Ivoire.

Cette rencontre aura lieu le 8 janvier à Tunis que beaucoup d’équipes ont choisi pour leurs regroupements avant les phases finales du CHAN.

La Mauritanie évoluera dans le groupe quatre aux côtés du Mali et de l’Angola tandis que l’équipe ivoirienne jouera dans le deuxième groupe qui compte les équipes du Sénégal, la république démocratique du Congo et l’Ouganda.

Le sélectionneur national le comorien Emir Abdou a dévoilé la liste des joueurs retenus pour cette compétition réservée aux joueurs locaux, une équipe composée de 25 joueurs évoluant tous dans le championnat local mauritanien.

La liste des joueurs retenus :

Gardiens

M’Backé N’Diaye- Mamoudou M’Bodj- Namouri Diaw

Défenseurs

Demine Saleck, Yali Mohamed Delahi, Moctar Bellal, Thierno Ba, Demba Traoré, Mohamed Beïbou, Nouh Mohamed El Abd, Sekrana M’Heïmid,

Milieux de terrain

Moulaye Khalil Ahmed Bessam, Mouhsin Bedda, Ibrahima Coulibali, Sidi Yacoub, Mohamed Lejouad, Sid’Ahmed Mohamed El Abd, Mohamed Lemine Hawbott, Bouna Sid’Amar, Moulaye Mohamed Moulaye Driss

Attaquants

Houmeya Tanji, Yacine Cheikh El Weli, Mamoudou Sy.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1547

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)