03-01-2023 01:19 - Cevital ambitionne d’établir un complexe industriel en Mauritanie

Cevital ambitionne d’établir un complexe industriel en Mauritanie

Maghreb Emergent - Le groupe privé Cevital ambitionne de s’implanter en Mauritanie. Selon le site Africa Intelligence, le groupe souhaite développer un complexe industriel dans la zone franche de Nouadhibou.

En clair, il s’agit de la volonté de construire un complexe agro-industriel similaire à celui implanté dans le port de Bejaia. La direction du groupe a chargé le directeur de sa filiale aux Emirats arabes unis, Cevital International Dubai M. Mehdi Adam Iskounen de négocier avec le gouvernement mauritanien.

Le complexe en question produira des huiles de table, du sucre blanc ainsi que du plastique et des dérivés pour les besoins en emballages et packaging.

La volonté du groupe d’investir en Mauritanie appuiera les efforts des pouvoirs publics visant à renforcer la position économique de l’Algérie en Afrique.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3654

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)