03-01-2023 18:35 - COCAN 2021 : l’équipementier Kwass réclame une trentaine de millions MRO à l’Etat mauritanien

COCAN 2021 : l’équipementier Kwass réclame une trentaine de millions MRO à l’Etat mauritanien

#Cridem - Une créance impayée de plus d’une trentaine de millions MRO, c’est ce que réclame la PDG de l’équipementier Kwass, Mme Mayel Diop, deux ans après la tenue du COCAN organisé par la Mauritanie en janvier 2021 pour accueillir la CAN des moins de 20 ans.

L’évènement était piloté par le ministère de l’Emploi, de la Jeunesse et des Sports dirigé à l’époque par DR. TALEB OULD SID’AHMED.

Dans un entretien à Cridem, la PDG de Kwass, Mme Mayel Diop, monte au créneau pour réclamer à l’Etat mauritanien le paiement de cette créance impayée de deux ans.

« J’ai eu un contrat avec l’Etat mauritanien, en gagnant l’appel d’offres pour l’organisation du COCAN 2021. Il y’avait des T-shirts, des polos, des survêtements, des drapeaux, des casquettes, des masques, etc. j’ai respecté mon contrat. J’ai livré en temps et en heure, malheureusement, cela fait deux ans que j’attends mon argent », explique à Cridem, Mme Mayel Diop.

Mme Diop indique avoir rencontré l’actuel ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement, Mohamed Ould Soueidatt. « Mais, à chaque fois, on me dit que ça va sortir, mais ça ne sort pas », dit-elle.

Une malheureuse expérience qui a douché cette dame qui a tout donné pour la réussite du COCAN 2021….

[Cridem]





Commentaires : 0
Lus : 1505

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)