05-01-2023 07:00 - CHAN 2022 : Deux matchs amicaux en vue pour la Mauritanie

CHAN 2022 : Deux matchs amicaux en vue pour la Mauritanie

Africa Foot United - Avant le début du Championnat d’Afrique des Nations, la sélection locale de la Mauritanie aura droit à quelques matchs tests. Les protégés d’Amir Abdou joueront respectivement la Côte d’Ivoire et le Niger avant le début du tournoi.

La Mauritanie participera à la 7e édition du CHAN après celle de 2018. Après avoir été éliminés en phase de groupe lors de sa dernière participation, les Mourabitounes ont des objectifs bien précis cette fois-ci.

Ils comptent bien marquer le tournoi qui se déroulera en Algérie de manière positive. Pour réussir, il faut donc une bonne préparation et des matchs tests.

Ainsi, Amir Abdou et ses joueurs auront la chance de jouer deux matchs amicaux avant de démarrer le Championnat d’Afrique des Nations 2022. Le 09 janvier 2023, la Mauritanie jouera la Côte d’Ivoire et le 14 janvier 2023, le Niger.

Ces duels se dérouleront en Tunisie, puisque les Mourabitounes s’envoleront ce mercredi pour Tunis afin de poursuivre la préparation. Logée dans le groupe D en compagnie de l’Angola et du Mali, la Mauritanie fera son entrée en lice le 20 janvier 2023. 

Sedric Maurace






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 585

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)