13-01-2023 21:45 - CHAN 2022 – Mauritanie : Amir Abdou interdit les coupes de cheveux fantaisistes

CHAN 2022 – Mauritanie : Amir Abdou interdit les coupes de cheveux fantaisistes

Africa Foot United - Le sélectionneur de l’équipe locale de la Mauritanie, Amir Abdou, a imposé des nouvelles règles pour faire régner la discipline dans le groupe lors du CHAN 2022.

Le technicien comorien a décidé d’interdire les coupes de cheveux fantaisistes pour les 26 joueurs qu’il avait retenus pour disputer la compétition.

« Je n’accepte pas que mes joueurs apparaissent avec des Coupes de cheveux occidentales. Je veux qu’ils soient concentrés sur le football », a indiqué Amir Abdou.

« Nous devons être les meilleurs ambassadeurs de tout le pays », a-t-il lancé. Les joueurs se sont appliqués et ont respecté les consignes de leur sélectionneur.

Les joueurs ayant apparu avec des coupes de fantaisistes lors des dernières semaines avec leurs clubs mauritaniens, ont affiché des coupes de cheveux normales lors du dernier stage de préparation en Tunisie.

L’équipe locale mauritanienne jouera dans le groupe D, composé également du Mali et de l’Angola, dans l’espoir de remporter la poule pour passer en quarts de finale.

Mohamed Ali Brahem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 764

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)