19-01-2023 17:17 - CHAN-2022 (Angola-Mauritanie): "Se méfier de l’attaque mauritanienne" (Pedro Conçalves)

CHAN-2022 (Angola-Mauritanie):

APS - La sélection angolaise visera la victoire contre la Mauritanie, vendredi (17h00) au stade du complexe sportif Miloud-Hadefi à Oran, pour sa deuxième sortie dans le groupe D comptant pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des footballeurs locaux, qui se tient en Algérie, a déclaré jeudi son entraineur Pedro Conçalves.

Dans sa conférence de presse d’avant match, animée au même complexe sportif, le technicien portugais a insisté sur " la nécessité de vaincre ", même s’il s’attend à "une mission difficile contre une bonne équipe mauritanienne, notamment sur le plan offensif".

Il a, en outre, fait savoir qu’il a revu le précédent match de son équipe face au Mali, soldé par un nul (3-3), et tiré les enseignements nécessaires " pour ne pas refaire les mêmes erreurs ".

Les Angolais, qui croyaient tenir les trois points de la victoire au cours de leur première rencontre vu qu'ils menaient 3-1 jusqu’à la 78’, ont fini par se contenter d’un seul point.

Pour Pedro Conçalves aussi, son prochain adversaire, " en dépit de son bon potentiel, n'est pas meilleur que (son) équipe", estimant que le niveau des trois sélections formant le groupe D est " très rapproché".

Cela l'a poussé à dire qu’il croyait au succès face à la Mauritanie, lequel succès qui pourrait s’avérer la clé de la qualification de son équipe aux quarts de finale, a-t-il souhaité.

Pour sa part, le gardien de but Hugo Marques, a assuré que ses coéquipiers et lui " sont prêts pour passer l’écueil de l’adversaire et poursuivre par là même l’aventure".





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1211

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)