19-01-2023 21:20 - Foire de la SAFEX: démarrage 

Foire de la SAFEX: démarrage 

El korry Sneiba - La foire organisée entièrement par la SAFEX ( Société Algérienne des Foires de l'Extérieur) a démarré.

En réaction à cette organisation suspicieuse qui les a mis copieusement à l'écart ( à part la MAURICOM qui a de source bien informée gagné un contrat de 7 jours) les promoteurs nationaux et professionnels du secteur de l'événementiel ont vivement manifesté leur mécontentement et exprimé leur incompréhension devant les responsables du ministère du commerce de cet ostracisme dont leurs entreprises ont fait l'objet.

Sinon, comment comprendre de faire acheminer de plus de 5000 km la main d’œuvre et toute la logistique ?

Pour certains, la SAFEX ne peut pas justifier valablement ce qu'un adage populaire de chez nous appelle "faire transporter les montagnes vers les pierres".

Alors que pour d'autres, une grande opacité entoure cette opération qui est commercialement injustifiable et ayant induit visiblement le ministère du commerce en erreur ayant été quasiment mis devant le fait accompli en un temps qui n'a permis ni au ministère ni à ses directions compétentes d'apprécier correctement les données.





"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Commentaires : 0
Lus : 1517

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)