26-01-2023 23:48 - CHAN2023/ quarts de finales : Sénégal -Mauritanie: "déterminés à poursuivre notre parcours"

CHAN2023/ quarts de finales : Sénégal -Mauritanie:

APS - L'entraineur de la sélection du Sénégal des locaux, Pape Bouna Thiaw, a affirmé jeudi après-midi à Annaba que sa formation est "déterminée à s'imposer " lors du match contre la Mauritanie vendredi à 20h00 au stade 19 mai 1956 d’Annaba pour le compte des quarts de finale du championnat d’Afrique des nations des locaux, CHAN2022 qui se déroule en Algérie.

Au cours d’une conférence de presse animée au stade 19-mai à la veille de ce match, Bouna Thiaw a estimé que la partie "ne sera facile mais nous sommes déterminés à aller jusqu'au bout de la compétition".

Et d'ajouter : "nous avons bien préparé le match et nous y sommes parvenus grâce aux efforts du staff technique. Nous œuvrons à atteindre l'ultime stade de cette compétition".

Concernant les préparatifs de son équipe, le technicien sénégalais a assuré : "nous avons bien préparé ce match sur les plans physiques et tactiques et à faire fasse à la pression", ajoutant "nous jouerons pour gagner comme à chaque fois et ce prochain match sera ouvert à tous les scénarios".

Le joueur Lamine Camara présent à la conférence de presse a déclaré de son côté :"nous avons montré durant les matchs précédents un très bon visage et nous sommes prêts à négocier ce match décisif que nous avons bien préparé".

"Le match de vendredi ne sera pas facile mais nous gagnerons et offrirons la joie à nos supporters", a-t-il affirmé.

Camara a ajouté : "Nous ambitionnons d’aller le plus loin possible dans ce championnat surtout que nous avons travaillé avec détermination et acharnement", estimant que "l’esprit d’équipe fera la différence durant le match de demain".





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : APS - Algérie
Commentaires : 0
Lus : 787

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)