02-03-2023 13:15 - RDC-Mauritanie : Les Léopards n’ont pas droit à l’erreur

RDC-Mauritanie : Les Léopards n’ont pas droit à l’erreur

Sport RDC - Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire sont en cours et toutes les équipes nationales du continent se battent pour obtenir leur place dans le tournoi final.

Dans le groupe I, la République démocratique du Congo (RDC) est en difficulté après avoir perdu ses deux premiers matchs contre le Gabon et le Soudan. La situation actuelle oblige la RDC à gagner les deux matches de la double confrontation face à la Mauritanie, qui est actuellement en tête du groupe avec quatre points.

Si la RDC perd ces deux matchs, elle sera pratiquement éliminée de la compétition. C’est donc une situation très difficile pour l’équipe congolaise, qui doit absolument remporter ces deux rencontres pour continuer à espérer une qualification.

Le premier match aura lieu le 24 mars 2023 à Lubumbashi, la capitale du cuivre de la RDC. Cette rencontre se jouera dans le stade TP Mazembe et commencera à 14 heures, heure locale.

Le match retour aura lieu le 28 mars 2023 en Mauritanie, au stade Cheikh Ould Bedia, à partir de 23 heures, heure locale. Ces deux matchs seront très importants pour la RDC et pourraient déterminer son sort dans ces éliminatoires de la CAN 2023.

La RDC est une équipe très talentueuse avec de nombreux joueurs de qualité évoluant dans les meilleurs championnats du monde. Mais elle a connu des difficultés lors de ses deux premiers matchs éliminatoires et doit maintenant faire face à un défi de taille pour se qualifier pour la CAN 2023.

Les joueurs congolais devront être au meilleur de leur forme et faire preuve d’une grande détermination pour remporter ces deux rencontres cruciales.

Sportrdc.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Sport RDC
Commentaires : 0
Lus : 1079

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)